Ministère de la Puissance des Compassions de Christ (MPCC)

Jean 12 v 47 : JESUS dit ceci: " Je ne suis pas venu pour juger le monde, mais pour le sauver". Jésus restaure sur tous les plans.

La reflexion qui suit a joué pour beaucoup dans la conviction que le Seigneur nous a communiquée au début de ce ministère:
Est-il plus difficile de redonner vie à des ossements desséchés, que de restaurer une vie complètement détruite par le péché? Nous croyons que celui qui nous a aimés suffisamment pour lui même donner sa vie pour nous, alors que nous étions des impies, est CAPABLE de restaurer la pire des vies complètement détruite pourvu simplement que nous lui ouvrions notre cœur.

Nous donnons simplement gloire ici à celui qui est capable de faire d une prostituée la première évangéliste. D'un voleur comme Zachee, un homme très généreux et exerçant la libéralité. D' un érudit de la loi, homme très bien éduqué, bardé de diplômes, savant notoire doté d' une intelligence hors pair, aimant Dieu sans le connaître, j’ ai nommé Saul de Tarse, un esclave de JESUS DE NAZARETH, un instrument puissant entre ses mains au point de regarder tout cela comme de la pourriture.

Ev. Mireille Demagdala: Biographie

  • Son appel
    et ses débuts

    L’évangéliste Mireille Demagdala, à l’état civil Mireille Nianzou est d’origine ivoirienne et mère de 3 enfants : 2 garçons et une fille. Elle quitta sa nation d'origine en 1998 et vint en France poursuivre ses études de psychologie. A l’issue de celles-ci, elle obtint 2 certificats de psychologie clinique et psychologie sociale à l’université de Lille 3, et une maîtrise de psychologie du travail à l’université de Paris X.

    En 2001, à un tournant un peu douloureux de sa vie, elle décida de complètement confier sa vie au Seigneur. Dieu la conduisit auprès de la Rev Hélène Willy Kacou Bly du MPE BETHEL. Très tôt, elle y occupa des responsabilités dans les départements de la communication, de l’évangélisation et de la délivrance. Un jour de l’année 2005, durant un jeune de 21 jours à sec, elle reçu un ordre très troublant du Seigneur qui scellera à jamais sa destinée : « Mireille Demagdala, vas dire à mes frères que je suis ressuscité ! » .
    Elle chérissait secrètement cet ordre du Seigneur dans son cœur jusqu’à ce que deux ans plus tard, en 2007, par le canal de sa mère spirituelle, Il relâche sur sa vie, une orientation supplémentaire. Ce jour là Il dit ceci à Sa servante : « forme Mireille et laisse la partir » .

  • Formation et ministère

    La même année 2007, le Seigneur lui fait la grâce de vivre une magnifique expérience de délivrance et de résurrection avec le Saint Esprit. En 2009 elle est envoyée sur le champ missionnaire de la Suisse et devint pasteur du MPE Béthel Suisse.

    Consacrée évangéliste en 2010, elle assuma sa fonction de pasteur jusqu’à fin 2011. En 2012, naquit officiellement le ministère que Christ lui confia : le Ministère de la Puissance des Compassions de Christ.
    De 2012 à 2014, elle suit une formation approfondie au ministère dans l’école biblique de Kenneth Hagin : « Rhema » ! Elle en sort diplômée en 2014. Aujourd'hui, l'Evangéliste Mireille Demagdala opère dans la guérison des coeurs et des corps, dans la délivrance, et dans l'enseignement de la Parole de Dieu.

Le Senior Staff du MPCC

Evangéliste Mireille Demagdala

  • Leader du Ministère de la Puissance des Compassions de Christ (MPCC)
  • Fondatrice de l'ONG "Un coeur, Une main"
  • Diplomée de Psychologie Clinique, sociale et de travail

Rejoignez-nous

Inscrivez-vous et rejoignez notre communauté, en cliquant sur le bouton ci-après

S'incrire